Logo Emily agency

Référencement naturel, local ou payant sur les moteurs de recherche

Un beau site web, c’est une excellente nouvelle. En revanche, c’est encore mieux s’il arrive en haut des recherches Google. Pour votre site internet, le référencement sera votre meilleur allié. Alors pour en profiter, plusieurs solutions s’offrent à vous, et nous pouvons vous aider !

Référencement naturel, local ou payant sur les moteurs de recherche

Dans le cadre de l'amélioration du positionnement sur le Web, le SEO, le SEA et le référencement local (Google My Business ) sont des stratégies différentes pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche tels que Google. Afin de mettre en place une stratégie de marketing digitale efficace sur le long terme, il est nécessaire d’exploiter ces techniques de référencement à votre disposition.

Le référencement naturel

Son ultime but, est optimiser votre site internet pour qu’il soit plus facilement compréhensible pour les moteurs de recherche. Cela peut inclure des éléments tels que la sélection des mots clés appropriés, la création de contenu de qualité et la construction de liens externes. Le but est de vous faire apparaître en haut des résultats de recherche organiques pour des requêtes spécifiques.

Après un audit SEO complet, notre équipe d’experts en référencement naturel saura optimiser le contenu de votre site pour des résultats efficaces.

Le référencement naturel

Le référencement payant

Le SEA ou référencement payant, quant à lui, consiste à acheter des annonces pour apparaître en haut des résultats de recherche pour des termes spécifiques. Cela vous permet d’être visible plus rapidement que le SEO. Nos experts en référencement choisissent les mots clés les plus pertinents selon votre offre et vos cibles.

Chez Emily Agency, nous travaillons en collaboration avec vous pour comprendre votre marché cible et vos objectifs commerciaux. Dont le but est développer une stratégie de référencement payant sur mesure qui fonctionne pour votre entreprise.

Qu'est-ce que le référencement local Google My Business ?

Google My Business est un outil important pour le référencement local car il aide les entreprises à augmenter leur visibilité dans les résultats de recherche locaux.

En optimisant le profil de votre entreprise sur Google My Business, vous pouvez améliorer le classement de votre site Web dans les résultats de recherche locaux. De plus, il peut vous aider à établir la confiance entre les clients potentiels en fournissant des informations détaillées sur votre entreprise telles que les heures d’ouverture, les coordonnées et les offres de produits/services.

Optimisation du référencement local Google My Business

Ne manquez rien de nos actualités !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et offres exclusives.